EspañolDeutschFrançaisItalianoPortuguêsРусскийΕλληνικά日本語中文(简体)हिन्दी; हिंदीالعربية
Defini comme langue par défaut
Questions de PF - Forum

Vie privée & Politique de cookies

Visiteurs du site Web

Comme la plupart des opérateurs de site Web, Professor-falken.com collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, par exemple le type de navigateur, langue de préférence, site de référence, la date et l’heure de chaque demande de visiteur. Professeur-de falken.com dans la collecte des informations d’identification non personnelles vise à mieux comprendre comment professeur-visiteurs de falken.com utilisent son site Web. De temps en temps, Professeur-falken.com peut-être dispenser des informations d’identification non personnelle dans l’ensemble, par exemple, en publiant un rapport sur les tendances dans l’utilisation de son site Web.

Professeur-falken.com recueille aussi des informations potentiellement permettant une identification personnelle comme protocole Internet (PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE) adresses. Professeur-falken.com n’utilise pas ces informations pour identifier ses visiteurs, Cependant, et ne divulgue pas ces renseignements, autre que dans les mêmes circonstances qu’elle utilise et divulgue des informations d’identification personnelle, tel que décrit ci-dessous.

Rassemblement des informations d’identification personnelle

Certains visiteurs de professeur-sites Web de falken.com choisissent d’interagir avec le professeur-falken.com de manière à exige des professeur-falken.com recueillir des informations d’identification personnelle. La quantité et le type d’informations qui rassemble des professeur-falken.com dépend de la nature de l’interaction. Dans chaque cas, Professeur-falken.com recueille ces renseignements uniquement dans la mesure où est nécessaire ou approprié atteindre l’objectif de l’interaction du visiteur avec le professeur-falken.com. Professeur-falken.com ne divulgue pas les informations d’identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous. Et les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d’identification personnelle, avec l’avertissement qu’il peut les empêcher de se livrer à certaines activités liées au site Web.

Statistiques agrégées

Professeur-falken.com peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de ses sites Web. Cependant, Professeur-falken.com ne divulgue pas les informations d’identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous.

Protection de certaines informations d’identification personnelle

Professeur-falken.com communique des renseignements potentiellement d’identification personnelle et identifier personnellement qu’à ceux de ses employés, entrepreneurs, et organismes affiliés qui (J'ai) besoin de connaître ces renseignements afin de traiter sur professeur-nom de falken.com ou des services disponibles au Professeur-sites Web de falken.com, et (II) qui ont accepté de ne pas divulguer à des tiers. Certains de ces employés, entrepreneurs et organisations affiliées peuvent être situées en dehors de votre pays d’origine; à l’aide du Professeur-sites Web de falken.com, vous consentez au transfert de ces informations leur. Professeur-falken.com ne sera pas louer ou vendre des informations potentiellement d’identification personnelle et permettant une identification personnelle à quiconque. Autre que ses employés, entrepreneurs, et organismes affiliés, comme décrit ci-dessus, Professeur-falken.com communique des renseignements potentiellement d’identification personnelle et permettant une identification personnelle uniquement lorsque requis de le faire par la Loi, ou alors professeur-falken.com croit de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété ou les droits du professeur-falken.com, tierces parties, ou le grand public. Si vous avez fourni votre adresse email, Professeur-falken.com peut occasionnellement vous envoyer un email pour vous parler des nouvelles fonctionnalités, solliciter vos commentaires, ou simplement vous tenir au courant de ce qui se passe avec nos produits et professeur-falken.com. Nous utilisons principalement notre blog pour communiquer ce type d’information, donc nous nous attendons à réduire ce type de courrier électronique au minimum. Si vous nous envoyez une demande (par exemple, par un e-mail de soutien ou par l’intermédiaire de l’un de nos mécanismes de rétroaction), Nous nous réservons le droit de le publier afin de nous aider à clarifier ou à répondre à votre demande ou pour nous aider à aider les autres utilisateurs. Professeur-falken.com prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour protéger contre l’accès non autorisé, utilisation, altération, ou la destruction d’informations potentiellement d’identification personnelle et permettant une identification personnelle.

Cookies

Un cookie est une chaîne d’information qu’un site Web stocke sur l’ordinateur du visiteur, et que le navigateur du visiteur fournit sur le site chaque fois les retours de visiteur. Professeur-falken.com utilise des cookies pour aider les professeur-falken.com repérer les visiteurs, leur utilisation du professeur-falken.com site Web, et leurs préférences d’accès de site Web. Professeur-falken.com entretient également des annonces en professeur-falken.com ’ s d’araignées et de fonctions de partage Social, qui, deux d'entre eux, utilisation des cookies par leurs propres. Professeur-falken.com les visiteurs qui ne souhaitent pas avoir les cookies placés sur leur ordinateur devraient mettre leur navigateur pour refuser les cookies avant d’utiliser le Professeur-sites Web de falken.com, avec l’inconvénient que certaines caractéristiques du Professeur-sites Web de falken.com peut ne pas fonctionner correctement sans l’aide de cookies.

Changements de politique de confidentialité

Bien que la plupart des modifications sont susceptibles d’être mineur, Professeur-falken.com peut changer sa politique de confidentialité de temps à autre, et en professeur-discrétion de falken.com. Professeur-falken.com encourage les visiteurs à consulter fréquemment cette page pour tout changement à sa politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce site après que tout changement dans cette politique de confidentialité constituera votre acceptation de ces changements.

EspañolDeutschFrançaisItalianoPortuguêsРусскийΕλληνικά日本語中文(简体)हिन्दी; हिंदीالعربية
PF Preguntas - Foro

Privacy & Cookies Policy

Website Visitors

Like most website operators, Professor-falken.com collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. Professor-falken.com’s purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how Professor-falken.com’s visitors use its website. From time to time, Professor-falken.com may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its website.

Professor-falken.com also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses. Professor-falken.com does not use such information to identify its visitors, however, and does not disclose such information, other than under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information, as described below.

Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to Professor-falken.com’s websites choose to interact with Professor-falken.com in ways that require Professor-falken.com to gather personally-identifying information. The amount and type of information that Professor-falken.com gathers depends on the nature of the interaction. In each case, Professor-falken.com collects such information only insofar as is necessary or appropriate to fulfill the purpose of the visitor’s interaction with Professor-falken.com. Professor-falken.com does not disclose personally-identifying information other than as described below. And visitors can always refuse to supply personally-identifying information, with the caveat that it may prevent them from engaging in certain website-related activities.

Aggregated Statistics

Professor-falken.com may collect statistics about the behavior of visitors to its websites. However, Professor-falken.com does not disclose personally-identifying information other than as described below.

Protection of Certain Personally-Identifying Information

Professor-falken.com discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only to those of its employees, contractors, and affiliated organizations that (i) need to know that information in order to process it on Professor-falken.com’s behalf or to provide services available at Professor-falken.com’s websites, and (ii) that have agreed not to disclose it to others. Some of those employees, contractors and affiliated organizations may be located outside of your home country; by using Professor-falken.com’s websites, you consent to the transfer of such information to them. Professor-falken.com will not rent or sell potentially personally-identifying and personally-identifying information to anyone. Other than to its employees, contractors, and affiliated organizations, as described above, Professor-falken.com discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only when required to do so by law, or when Professor-falken.com believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of Professor-falken.com, third parties, or the public at large. If you have supplied your email address, Professor-falken.com may occasionally send you an email to tell you about new features, solicit your feedback, or just keep you up to date with what’s going on with Professor-falken.com and our products. We primarily use our blog to communicate this type of information, so we expect to keep this type of email to a minimum. If you send us a request (for example via a support email or via one of our feedback mechanisms), we reserve the right to publish it in order to help us clarify or respond to your request or to help us support other users. Professor-falken.com takes all measures reasonably necessary to protect against the unauthorized access, use, alteration, or destruction of potentially personally-identifying and personally-identifying information.

Cookies

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns. Professor-falken.com uses cookies to help Professor-falken.com identify and track visitors, their usage of Professor-falken.com website, and their website access preferences. Professor-falken.com also maintains Ads in Professor-falken.com’s webs and Social Sharing functions, which, both of them, use cookies by their own. Professor-falken.com visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Professor-falken.com’s websites, with the drawback that certain features of Professor-falken.com’s websites may not function properly without the aid of cookies.

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, Professor-falken.com may change its Privacy Policy from time to time, and in Professor-falken.com’s sole discretion. Professor-falken.com encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.